Visite à domicile (seule)
(Pré-visite à votre domicile GRATUITE – +20% dimanches et jours fériés – +50% 24/25/31 Décembre et 1 Janvier)


Sortie d’hygiène / balade (seule)
(Pré-visite à votre domicile GRATUITE – +20% dimanches et jours fériés – +50% 24/25/31 Décembre et 1 Janvier)

Forfait visite + balade
(Balade – Digestion – Repas)
(Pré-visite à votre domicile GRATUITE – +20% dimanches et jours fériés – +50% 24/25/31 Décembre et 1 Janvier)

Prestations supplémentaires

Arrhes et Réservations
Des arrhes de 50% seront demandées lors des réservations, le reste du paiement s’effectuera au plus tard au premier jour de visite de l’animal (ou en totalité lors de la réservation selon votre préférence).
Afin de valider la place de votre animal, il vous sera demandé de régler les arrhes dès réception du contrat par mail. Si dans un délai de 7 jours calendaires les arrhes ne seraient pas réglées, la réservation sera alors annulée.
Pour des raisons d’organisation, toutes modifications de réservation faites moins de 15 jours avant le séjour ainsi que les reprises anticipées n’entraineront pas de réduction de tarif. Toutes annulations de séjour faites moins de 15 jours avant celui-ci ne permettra pas le remboursement des arrhes versées lors de la réservation.
Vous aurez la possibilité de souscrire à une protection annulation Koala Flex (vivement conseillé !) dans les 7 jours après le versement des arrhes (12.3% du montant des arrhes de la réservation) qui vous sera proposée lors de la réception de votre contrat final. Elle vous permet d’annuler votre séjour jusqu’à 48h avant la date, sans justificatif de votre part et de récupérer 90% de vos arrhes (jusqu’à 500€) sous 3 jours ouvrés. Pour cela, il vous suffira de me contacter pour annuler la garde afin de lancer la procédure de remboursement.
